Compte rendu :
Bilan très positif quand on voit le nombre d'enfants accompagnés de leur parent qui sont venus.
Point négatif : l'emplacement qui était trop restreint et pas assez adapté pour les jeux réunissant beaucoup d'enfants.
Ci-après, des photos des enfants ayant assistés à la sortie QL (qui a eu lieu rappelons le dans la même rue que l'église à une centaine de m plus loin) qui ont reconnu les animateurs rentrant dans l'église et qui sont venus voir.
Débriefing enchaîné directement par la préparation des prochaines sorties quartier Libre le 20 et 21 novembre après midi où il était convenu que des intervenants locaux animent l'activité encadrés et conseillés par notre équipe. Photos
Préparation des chants et traduction en limgwala
La journée de Vendredi a été consacrée le matin à aller au marché avec Guylaine pour acheter les matériels et nourriture pour les prochaines sorties Quartier Libre et l'après midi à la préparation (au niveau de notre groupe).
Concernant les autres intervenants de l'équipe :
Gérard :
Continue ses cours à l'école biblique de Brazzaville. Il s'occupe de 3 sessions de formation sur toute la semaine matin et après midi (saufMardi matin et Jeudi matin). Fin des cours : samedi midi.
Philippe :
Orateur dans un séminaire sur le thème de la restauration, le jeudi et vendredi après midi dans l'église "Ministère Vie évangélique" avec l'apôtre Célestin Opa. Environ 250 particpants venant des églises de leur fédératon sur Brazzaville.
Note :
L'emploi du temps des prochains jours risque d'être fortement chargé :
Sortie Quartie libre le samedi après midi dans le quartier Bakombo de Brazzaville où se trouve beaucoup d'enfants d'une éthnie congolaise parlant leur propre patois (le Lori). Les chants et préparations ont du être adaptés en fonction de cela).
Cultes Dimanche matin
Sortie Quartier Libre l'après midi dans le quartier OCH (là où nous logeons)
Priez pour qu tout se passe bien.
Même s'il est difficile de faire un bilan de notre voyage, de l'avis général, nous pouvons dire que tout se met bien en place. Nous pouvons confirmer que Dieu nous a secouru jusqu'à maintenant, en nous faisant rencontrer des gens motivés, qui prennnent part au projet. Les différentes réunions même si elles ont été peu nombreuses ont été fructueuses. Restent les prochaines sorties, la pression monte !! C'est le bouquet final de notre voyage. Rendez vous lundi matin (si tout se passe bien, je vais voir si je peux déjà dès dimanche) pour les nouvelles.
évidemment nous vous accompagnons par la prière pour ces deux prochaines sorties(enfin pour celle de demain surtout à cette heure ci!^^)!
RépondreSupprimerespérons que tous vos efforts et la motivation des églises perdureront après votre départ!
merci encore de nous donner autant de détails!
on continue à prier pour vous, merci Seigneur pour les résultats de samedi vu d'ici ça parait incroyable un tel nombre d'enfants!On voit bien que Dieu va pouvoir faire de grandes choses dans le coeur de ces enfants c'est encourageant. On attend avec impatience maintenant le récit de votre séjour la bas. On vous embrasse très fort et à bientôt
RépondreSupprimer